drico Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Mission exécutée. Puis-je avoir ma carte ? <{POST_SNAPBACK}> vas voir le topic du bricolage tu as une autre mission (en attendant que chronos t imprime ta carte ) OBEISSANCE ET LA première REGLE
chronos Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 Bon, va falloir que j'applique une règle du temple, lorsque le maître fait n'importe quoi ( ), c'est moi qui décide qui rentre au temple ou pas. Bluejark ne peut rentrer car il n'adhère pas à une de nos règles essentiel, qu'il n'a d'ailleurs pas cité quand on lui a demandé et de plus je suis persuadé qu'il n'a pas lu tout le topic et par conséquent pas approprié l'histoire Je pense que les autres membres sont d'accord avec moi
Bio Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Oui, je suis d'accord. Bluejark le rejeté. Ramon n'a pas voulu de lui, il se réfugie chez drico qui l'expulse à son tour. Si ça continue il va finir au Girl Powaa ... Pathétique.
drico Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 tu as raison chronos il faudrat qu il nous prouve plus de choses hier j y est donnée deux missions tres simple il a fait la première mais pas trop la 2eme en plus il est tres tetu comme un ane et en plus n est pas majeur
drico Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Bon, va falloir que j'applique une règle du temple, lorsque le maître fait n'importe quoi ( ), c'est moi qui décide qui rentre au temple ou pas. Bluejark ne peut rentrer car il n'adhère pas à une de nos règles essentiel, qu'il n'a d'ailleurs pas cité quand on lui a demandé et de plus je suis persuadé qu'il n'a pas lu tout le topic et par conséquent pas approprié l'histoire Je pense que les autres membres sont d'accord avec moi <{POST_SNAPBACK}> tu est mon meilleur disciple chronos mais ne dit pas n importe quoi sur moi sa pourrait mal tourner
chronos Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 tu as raison chronos il faudrat qu il nous prouve plus de choses hier j y est donnée deux missions tres simple il a fait la première mais pas trop la 2eme en plus il est tres tetu comme un ane et en plus n est pas majeur <{POST_SNAPBACK}> tu est mon meilleur disciple chronos mais ne dit pas n importe quoi sur moi sa pourrait mal tourner <{POST_SNAPBACK}> Une des multiples raisons de mon état de disciple
GandhiWallemme Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> +1 Oui, je suis d'accord. Bluejark le rejeté. Ramon n'a pas voulu de lui, il se réfugie chez drico qui l'expulse à son tour. Si ça continue il va finir au Girl Powaa ... Pathétique. <{POST_SNAPBACK}> Quand ai-je voulu être accepté par Ramon ? Quand je lui ai poliment dit que je voulais l'enculer ? tu as raison chronos il faudrat qu il nous prouve plus de choses hier j y est donnée deux missions tres simple il a fait la première mais pas trop la 2eme en plus il est tres tetu comme un ane et en plus n est pas majeur <{POST_SNAPBACK}> très simple, très simple Je vais te dire de relancer mon topic sur les skins, on va voir si tu vas y arriver <{POST_SNAPBACK}>
ocechico Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Au pire des cas Bluejark, si personne ne veut de toi, tu peux faire partie du club des amoureux de la carpe
Bio Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Pas de mec au Girl powaa!!... ok? <{POST_SNAPBACK}> Oh mais c'est pas un mec ... On sait pas très bien ce que c'est d'ailleurs. Je projette de le noyer avec les chats de Platoche.
drico Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Pas de mec au Girl powaa!!... ok? <{POST_SNAPBACK}> seul drico a le droit de rentrer
Platoche Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Oh mais c'est pas un mec ... On sait pas très bien ce que c'est d'ailleurs. Je projette de le noyer avec les chats de Platoche. <{POST_SNAPBACK}> la t'es en dehors des clous
Jneb Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 tu as raison chronos il faudrat qu il nous prouve plus de choses hier j y est donnée deux missions tres simple il a fait la première mais pas trop la 2eme en plus il est tres tetu comme un ane et en plus n est pas majeur <{POST_SNAPBACK}> Pas majeur = pas de dorgue,pas d'alcool, sexe oui(mais il doit pas savoir comment on fait) donc il ne peut faire parti du temple de drico!
Bio Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 eh bé...t'es un violent mon ti Bio ce soir!! <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète pas pour toi. la t'es en dehors des clous <{POST_SNAPBACK}> Vas-y, dis-le !!!
Platoche Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Vas-y, dis-le !!! <{POST_SNAPBACK}> dire quoi ?
GandhiWallemme Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Au pire des cas Bluejark, si personne ne veut de toi, tu peux faire partie du club des amoureux de la carpe <{POST_SNAPBACK}> Super Non j'déconne, j'm'en branle Pas de mec au Girl powaa!!... ok? <{POST_SNAPBACK}> Même moi (Surtout moi ) ah vous acceptez les tanches dans le club des amoureux de la carpe... <{POST_SNAPBACK}> Tu dois être membre d'honneur alors Oh mais c'est pas un mec ... On sait pas très bien ce que c'est d'ailleurs. Je projette de le noyer avec les chats de Platoche. <{POST_SNAPBACK}> Je vais te tirer par la peau des testicules, tu vas voir comment l'eau est froide eh bé...t'es un violent mon ti Bio ce soir!! <{POST_SNAPBACK}> C'est surtout un grand comique
drico Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 T'inquiète pas pour toi. Vas-y, dis-le !!! <{POST_SNAPBACK}> eh bio tu devrais noyer t chats dans un bio de danone
ocechico Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 ah vous acceptez les tanches dans le club des amoureux de la carpe... <{POST_SNAPBACK}> bah c'est dur de se faire des amis avec ce faciès donc pourquoi pas les carpes...
Bio Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 C'est surtout un grand comique <{POST_SNAPBACK}> Ca nous fait un point commun alors.
Jneb Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Je vais te tirer par la peau des testicules, tu vas voir comment l'eau est froide C'est surtout un grand comique <{POST_SNAPBACK}> Celui qui tient quelqu'un par la peau des testicules n'oublie pas que c'est moi,et celui que je tiens c'est toi! MAUD powaaaaaaaaaaaaaa! la puissance de la réplique! <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.