Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
:grin:

Mission exécutée.

Puis-je avoir ma carte ? B)

<{POST_SNAPBACK}>

vas voir le topic du bricolage tu as une autre mission (en attendant que chronos t imprime ta carte ) :D OBEISSANCE ET LA première REGLE

Posté(e)

Bon, va falloir que j'applique une règle du temple, lorsque le maître fait n'importe quoi ( :diable::doh::) ), c'est moi qui décide qui rentre au temple ou pas.

Bluejark ne peut rentrer car il n'adhère pas à une de nos règles essentiel, qu'il n'a d'ailleurs pas cité quand on lui a demandé et de plus je suis persuadé qu'il n'a pas lu tout le topic et par conséquent pas approprié l'histoire

Je pense que les autres membres sont d'accord avec moi

:doh:

Posté(e)

Oui, je suis d'accord. :doh:

Bluejark le rejeté. Ramon n'a pas voulu de lui, il se réfugie chez drico qui l'expulse à son tour.

Si ça continue il va finir au Girl Powaa ... :doh::diable::)

Pathétique. :)

Posté(e)

tu as raison chronos il faudrat qu il nous prouve plus de choses :doh: hier j y est donnée deux missions tres simple il a fait la première mais pas trop la 2eme :) en plus il est tres tetu :diable: comme un ane :) et en plus n est pas majeur :doh:

Posté(e)
Bon, va falloir que j'applique une règle du temple, lorsque le maître fait n'importe quoi ( :diable:  :doh:  :) ), c'est moi qui décide qui rentre au temple ou pas.

Bluejark ne peut rentrer car il n'adhère pas à une de nos règles essentiel, qu'il n'a d'ailleurs pas cité quand on lui a demandé et de plus je suis persuadé qu'il n'a pas lu tout le topic et par conséquent pas approprié l'histoire

Je pense que les autres membres sont d'accord avec moi

<{POST_SNAPBACK}>

tu est mon meilleur disciple chronos :lol2: mais ne dit pas n importe quoi sur moi :) sa pourrait mal tourner :)

Posté(e)
tu as raison chronos il faudrat qu il nous prouve plus de choses  :) hier j y est donnée deux missions tres simple il a fait la première mais pas trop la 2eme  :doh: en plus il est tres tetu  :diable: comme un ane  :lol2: et en plus n est pas majeur  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

tu est mon meilleur disciple chronos  :o mais ne dit pas n importe quoi sur moi  :) sa pourrait mal tourner  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Une des multiples raisons de mon état de disciple :doh:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :doh:

Oui, je suis d'accord.  :)

Bluejark le rejeté. Ramon n'a pas voulu de lui, il se réfugie chez drico qui l'expulse à son tour.

Si ça continue il va finir au Girl Powaa ... :doh::diable:

Pathétique. :)

<{POST_SNAPBACK}>

:)

Quand ai-je voulu être accepté par Ramon ? Quand je lui ai poliment dit que je voulais l'enculer ? :lol2:

tu as raison chronos il faudrat qu il nous prouve plus de choses  hier j y est donnée deux missions tres simple il a fait la première mais pas trop la 2eme  en plus il est tres tetu  comme un ane  et en plus n est pas majeur 

<{POST_SNAPBACK}>

très simple, très simple :doh: Je vais te dire de relancer mon topic sur les skins, on va voir si tu vas y arriver :doh::doh:

:lol2:  :o  :)

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::grin::grin:

Posté(e)
Pas de mec au Girl powaa!!... ok?

<{POST_SNAPBACK}>

Oh mais c'est pas un mec ... On sait pas très bien ce que c'est d'ailleurs. :diable:

Je projette de le noyer avec les chats de Platoche.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

seul drico a le droit de rentrer :diable:

Posté(e)
Oh mais c'est pas un mec ... On sait pas très bien ce que c'est d'ailleurs.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

la t'es en dehors des clous :):doh:

Posté(e)
tu as raison chronos il faudrat qu il nous prouve plus de choses  :thumb: hier j y est donnée deux missions tres simple il a fait la première mais pas trop la 2eme  :angry: en plus il est tres tetu  :P comme un ane  :lol2: et en plus n est pas majeur  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas majeur = pas de dorgue,pas d'alcool, sexe oui(mais il doit pas savoir comment on fait) donc il ne peut faire parti du temple de drico! :ninja:

Posté(e)
eh bé...t'es un violent mon ti Bio ce soir!!

<{POST_SNAPBACK}>

:P

T'inquiète pas pour toi. :lol2:

la t'es en dehors des clous :thumb:  :ninja:

:angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Vas-y, dis-le !!! :shock:

Posté(e)
Au pire des cas Bluejark, si personne ne veut de toi, tu peux faire partie du club des amoureux de la carpe  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Super :D:ninja:

Non j'déconne, j'm'en branle :P;)

<{POST_SNAPBACK}>

Même moi :P

(Surtout moi :ninja: )

ah vous acceptez les tanches dans le club des amoureux de la carpe...  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu dois être membre d'honneur alors :angry:

Oh mais c'est pas un mec ... On sait pas très bien ce que c'est d'ailleurs.  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais te tirer par la peau des testicules, tu vas voir comment l'eau est froide :lol2:

eh bé...t'es un violent mon ti Bio ce soir!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est surtout un grand comique :diable:

Posté(e)
:P

T'inquiète pas pour toi. :angry:

Vas-y, dis-le !!!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

eh bio tu devrais noyer t chats dans un bio de danone :thumb:

Posté(e)
ah vous acceptez les tanches dans le club des amoureux de la carpe...  :P

<{POST_SNAPBACK}>

bah c'est dur de se faire des amis avec ce faciès donc pourquoi pas les carpes... :ninja:

Posté(e)

eh bad je deconné toute a l heure :P OSMOSE 99 :ninja:

Posté(e)
Je vais te tirer par la peau des testicules, tu vas voir comment l'eau est froide :P

C'est surtout un grand comique :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Celui qui tient quelqu'un par la peau des testicules n'oublie pas que c'est moi,et celui que je tiens c'est toi! MAUD powaaaaaaaaaaaaaa! :thumb:

la puissance de la réplique!  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

:shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.