Flolynyk Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Une légende ne meurt jamais, il va revenir prêcher la bonne parole (ou les bons smileys) Merci à toi Modérateur L'adolescente n'est plus. La fin d'une époque.
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Merci à toi Modérateur Ok, le T4D c'est le groupe des fayots.
chronos Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 L'adolescente n'est plus. La fin d'une époque. Oui, ce pseudo aura marqué le forum
chronos Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 Ok, le T4D c'est le groupe des fayots. Le cassoulet est en effet notre met préféré, c'est délicieux, toulousain et ça met une bonne ambiance dans le temple Quand Machado va revenir, il va peut-être enfin comprendre Il aurait sa place dans le temple, c'est un bon dragueur
Nickoloh Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Le cassoulet est en effet notre met préféré, c'est délicieux, toulousain et ça met une bonne ambiance dans le temple longue vie au temple et à notre chef y a quelques culs dans le temple ?
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 longue vie au temple et à notre chef y a quelques culs dans le temple ? celui de Chronos
chronos Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 longue vie au temple et à notre chef y a quelques culs dans le temple ? les culs ne sont pas sur le forum mais ils sont bien présents dans le temple
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Les groupes, c'est nul © Tu dis ça parce que t'es tout seul et que t'as pas d'ami
Bebs Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Tu dis ça parce que t'es tout seul et que t'as pas d'ami Je ne suis pas le seul Pioupiou, Nijni...
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Le cassoulet est en effet notre met préféré, c'est délicieux, toulousain et ça met une bonne ambiance dans le temple tu te dédouble ?
Faurégol Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Parce que je suis quand même fair play et que Ramon aime aussi les hommes ( ), je remonte le tempel de Drico. Mon p'tit chronos t'es prié de quitetr PFYC un petit peu et de poser tes miches au Temple afin de le réouvrir et de recruter au plus vite ! Et dailleurs Drico...DC...Mythe ou réalité?
zouille Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Réalité, j'ai parlé avec lui sur MSN avant qu'il disparaisse dans la nature
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 J'aimerais faire une demande d'adhésion.
chronos Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Posté(e) 15 janvier 2012 Rédige tes motivations Je vais faire des recherches, si tu as fait une demande pour chez les roses, ça sera non Sache que le temple est très très demandé en ce moment, on est au top du succès donc sois bon dans tes motivations Parce que je suis quand même fair play et que Ramon aime aussi les hommes ( ), je remonte le tempel de Drico. Mon p'tit chronos t'es prié de quitetr PFYC un petit peu et de poser tes miches au Temple afin de le réouvrir et de recruter au plus vite ! Et dailleurs Drico...DC...Mythe ou réalité? Ah j'avais pas vu cette marque d'attention, désolé. Tu es le bienvenu dans le temple Faurégol
RufusTFirefly Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Je vais faire des recherches, si tu as fait une demande pour chez les roses, ça sera non J'ai bien fait une demande chez les roses, mais c'était evidemment de l'humour, qui voudrait reellement aller chez les roses quand un groupe comme celui du T4D existe ? Pour mes motivations, est-ce bien necessaire ? N'est-il pas evident que tout le monde veut integrer ce superbe groupe ? Et puis je suis un admirateur de Drico depuis toujours, comme toute personne sensee Par contre, si mon integration a ce groupe pouvait se faire avant lundi, je t'en serais reconnaissant
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 s'il vous plaît dites moi que je ne serai jamais officiellement orange
blemishapied Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Quand est ce que je serais officiellement orange ? c'est Free la mode en ce moment sinon pour ta lettre de motiv, il manque quelques smiley
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 c'est Free la mode en ce moment sinon pour ta lettre de motiv, il manque quelques smiley Je me suis emporte, desole
chronos Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 Après des années d'enquête et de réflexion, le dossier n°23421446553Z643ER5533 a franchi toutes les étapes avec succès. J'ai l'honneur et le plaisir d'annoncer l'arrivée d'un grand Forumeur, le dénommé VIX/15, dans la plus grande communauté de l'Histoire, la communauté du Temple de Drico. VIX/15 (pas du tout transparent hein ) fera donc partie de la minorité visible car la majorité vit, cachée, des jours plaisir au côté du légendaire Drico. VIX/15 pourra, entre autre, faire partager ses qualités artistiques au Temple Pour rappel, les nombreuses demandes ne sont pas oubliées et seront traitées au plus vite J'oubliais, Drico vous oublie pas et fait passé un message : kikoo ça va ? où est passé Leeloo ? biz à Zouille
Floolf Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Pauvre Chronos... Condamné à la solitude éternelle... Il s'invente des amis imaginaire...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.