Planino Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Ce groupe se développe à une vitesse folle, il vient de doubler le nombre de ses membres
chronos Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 tu veux récupérer ton pseudo au passage? Ouais allé, s'il te plaît Je suis le chouchou Ce groupe se développe à une vitesse folle, il vient de doubler le nombre de ses membres C'est faux
Planino Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 tu veux récupérer ton pseudo au passage? Non il veut pas, il me l'a dit
Nickoloh Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Drico est mort, chronos doit recuperer son pseudo et redevenir notre grand gourrou (enfin pas celui là kipukuku mais l'autre )
chronos Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 Une légende ne meurt jamais, il va revenir prêcher la bonne parole (ou les bons smileys) Merci à toi Modérateur
Flolynyk Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Une légende ne meurt jamais, il va revenir prêcher la bonne parole (ou les bons smileys) Merci à toi Modérateur L'adolescente n'est plus. La fin d'une époque.
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Merci à toi Modérateur Ok, le T4D c'est le groupe des fayots.
chronos Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 L'adolescente n'est plus. La fin d'une époque. Oui, ce pseudo aura marqué le forum
Planino Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Quand Machado va revenir, il va peut-être enfin comprendre
chronos Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 Ok, le T4D c'est le groupe des fayots. Le cassoulet est en effet notre met préféré, c'est délicieux, toulousain et ça met une bonne ambiance dans le temple Quand Machado va revenir, il va peut-être enfin comprendre Il aurait sa place dans le temple, c'est un bon dragueur
Nickoloh Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Le cassoulet est en effet notre met préféré, c'est délicieux, toulousain et ça met une bonne ambiance dans le temple longue vie au temple et à notre chef y a quelques culs dans le temple ?
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 longue vie au temple et à notre chef y a quelques culs dans le temple ? celui de Chronos
chronos Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 longue vie au temple et à notre chef y a quelques culs dans le temple ? les culs ne sont pas sur le forum mais ils sont bien présents dans le temple
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Les groupes, c'est nul © Tu dis ça parce que t'es tout seul et que t'as pas d'ami
Bebs Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Tu dis ça parce que t'es tout seul et que t'as pas d'ami Je ne suis pas le seul Pioupiou, Nijni...
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Le cassoulet est en effet notre met préféré, c'est délicieux, toulousain et ça met une bonne ambiance dans le temple tu te dédouble ?
Faurégol Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Parce que je suis quand même fair play et que Ramon aime aussi les hommes ( ), je remonte le tempel de Drico. Mon p'tit chronos t'es prié de quitetr PFYC un petit peu et de poser tes miches au Temple afin de le réouvrir et de recruter au plus vite ! Et dailleurs Drico...DC...Mythe ou réalité?
zouille Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Réalité, j'ai parlé avec lui sur MSN avant qu'il disparaisse dans la nature
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 J'aimerais faire une demande d'adhésion.
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Tres tres bon Y a pas à dire, Rufino devrait etre apprecié à sa juste valeur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.