chronos Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Posté(e) 15 janvier 2012 Rédige tes motivations Je vais faire des recherches, si tu as fait une demande pour chez les roses, ça sera non Sache que le temple est très très demandé en ce moment, on est au top du succès donc sois bon dans tes motivations Parce que je suis quand même fair play et que Ramon aime aussi les hommes ( ), je remonte le tempel de Drico. Mon p'tit chronos t'es prié de quitetr PFYC un petit peu et de poser tes miches au Temple afin de le réouvrir et de recruter au plus vite ! Et dailleurs Drico...DC...Mythe ou réalité? Ah j'avais pas vu cette marque d'attention, désolé. Tu es le bienvenu dans le temple Faurégol
RufusTFirefly Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Je vais faire des recherches, si tu as fait une demande pour chez les roses, ça sera non J'ai bien fait une demande chez les roses, mais c'était evidemment de l'humour, qui voudrait reellement aller chez les roses quand un groupe comme celui du T4D existe ? Pour mes motivations, est-ce bien necessaire ? N'est-il pas evident que tout le monde veut integrer ce superbe groupe ? Et puis je suis un admirateur de Drico depuis toujours, comme toute personne sensee Par contre, si mon integration a ce groupe pouvait se faire avant lundi, je t'en serais reconnaissant
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 s'il vous plaît dites moi que je ne serai jamais officiellement orange
blemishapied Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Quand est ce que je serais officiellement orange ? c'est Free la mode en ce moment sinon pour ta lettre de motiv, il manque quelques smiley
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 c'est Free la mode en ce moment sinon pour ta lettre de motiv, il manque quelques smiley Je me suis emporte, desole
Planino Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Je me suis emporte, desole Je te trouve bien lunatique en ce moment
chronos Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 Après des années d'enquête et de réflexion, le dossier n°23421446553Z643ER5533 a franchi toutes les étapes avec succès. J'ai l'honneur et le plaisir d'annoncer l'arrivée d'un grand Forumeur, le dénommé VIX/15, dans la plus grande communauté de l'Histoire, la communauté du Temple de Drico. VIX/15 (pas du tout transparent hein ) fera donc partie de la minorité visible car la majorité vit, cachée, des jours plaisir au côté du légendaire Drico. VIX/15 pourra, entre autre, faire partager ses qualités artistiques au Temple Pour rappel, les nombreuses demandes ne sont pas oubliées et seront traitées au plus vite J'oubliais, Drico vous oublie pas et fait passé un message : kikoo ça va ? où est passé Leeloo ? biz à Zouille
Floolf Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Pauvre Chronos... Condamné à la solitude éternelle... Il s'invente des amis imaginaire...
è_é Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Pauvre Chronos... Condamné à la solitude éternelle... Il s'invente des amis imaginaire...
chronos Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 Pauvre Chronos... Condamné à la solitude éternelle... Il s'invente des amis imaginaire... Ah t'as peut être raison, je pensais que t'étais mon ami
FrancisCaibrel Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Pour rappel, les nombreuses demandes ne sont pas oubliées et seront traitées au plus vite C'était ... Presque drôle
Floolf Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Ah t'as peut être raison, je pensais que t'étais mon ami Et non, j'existe bel est bien
chronos Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 C'était ... Presque drôle Merci Et non, j'existe bel est bien
Floolf Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Quelle déception. Vous manquez d'agressivité dans le recrutement c'est tout
Faurégol Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Quelle déception. Moi aussi j'ai cru au come-back improbable...
cd31 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Vous manquez d'agressivité dans le recrutement c'est tout Il n'a été contacté à aucun moment par nos services. Je pensais qu'il allait rester indépendant comme toi.
FranckProvostIV Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Je pensais qu'il allait rester indépendant comme toi. Un jour ou l'autre il allait bien tenter de se façonner une identité. En demeurant invisible en dépit d'un horrible bandeau orange par exemple.
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Un jour ou l'autre il allait bien tenter de se façonner une identité. En demeurant invisible en dépit d'un horrible bandeau orange par exemple. Il aurait au moins pu faire la même chose avec un horrible bandeau rose.
chronos Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Posté(e) 12 avril 2013 Nous pensons que Julien06, de part ses qualités sociales, son implication au forum, sa modestie et son talent, a le profil pour intégrer le Temple d'élite du forum. Si Monsieur FF pouvait faire l'effort de marquer ce nouveau Membre avec les couleurs du temple ... ça serait sympa Drico vous fait un becot :Ah! ah!:
en_congés Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Putain les mecs ils recutent de force ! C'est pas chez les Roses qu'on ferait ca ©
VIX15 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Putain les mecs ils recutent de force ! C'est pas chez les Roses qu'on ferait ca © Faux. Julien06 a fait la démarche tout seul. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant que l'élite du forum choisisse l'élite des groupes. Préparez vous à voir un Panthéon Orange.
Julien06 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Nous pensons que Julien06, de part ses qualités sociales, son implication au forum, sa modestie et son talent, a le profil pour intégrer le Temple d'élite du forum. Si Monsieur FF pouvait faire l'effort de marquer ce nouveau Membre avec les couleurs du temple ... ça serait sympa Merci de m'accepter dans le temple :Ah! ah!: Putain les mecs ils recutent de force ! C'est pas chez les Roses qu'on ferait ca © Non, non, j'ai décidé d'intégrer le temple de Drico de mon plein gré Ce temple est une institution du forum, composée de membres d'élites et je me félicite de le rejoindre.
elkjaer Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Ce temple est une institution du forum, composée de membres délités fixed
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.