en_congés Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Ah oué un groupe dont le chef a disparu.... c'est pas chez les Ro.... ah, non rien en fait
elkjaer Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Ah oué un groupe dont le chef a disparu.... c'est pas chez les Ro.... ah, non rien en fait Non mais chez les roses le chef n'a pas disparu, il est in the sky
Julien06 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Ah oué un groupe dont le chef a disparu.... c'est pas chez les Ro.... ah, non rien en fait Je ne pense pas qu'on puisse comparer lesT4D et les roses. Si l'un des deux groupes a une histoire riche et un avenir brillant, on ne peut pas en dire autant pour l'autre
elkjaer Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Je ne pense pas qu'on puisse comparer lesT4D et les roses. Si l'un des deux groupes a une histoire riche et un avenir brillant, on ne peut pas en dire autant pour l'autre Et voilà, mettez un uniforme à un type intelligent et vous en faites tout de suite un abruti
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Et voilà, mettez un uniforme à un type intelligent et vous en faites tout de suite un abruti il a pas précisé quel groupe était quoi
elkjaer Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 il a pas précisé quel groupe était quoi T'es bien un sale con d'Ultranet toi
Ekelund Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Putain les mecs ils recutent de force ! C'est pas chez les Roses qu'on ferait ca © putain c'est clair... tiens, c'est pas le bon topic mais on s'en fout, je trouve que Bondudu ferait un très bon rose allez Bondudu, quitte ton groupe de losers et vient nous rejoindre, un baillon-boule offert pour toute nouvelle adhésion
HaGu Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 putain c'est clair... tiens, c'est pas le bon topic mais on s'en fout, je trouve que Bondudu ferait un très bon rose allez Bondudu, quitte ton groupe de losers et vient nous rejoindre, un baillon-boule (*) offert pour toute nouvelle adhésion (*) d'occasion
Julien06 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 putain c'est clair... C'est pas toi qui vote au centre ? Car un groupe dont la couleur est le orange, qui a peu d'adhérents et un leader qui est la risée de tout le monde, ça devrait te plaire ...
è_é Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 putain c'est clair... tiens, c'est pas le bon topic mais on s'en fout, je trouve que Bondudu ferait un très bon rose allez Bondudu, quitte ton groupe de losers et vient nous rejoindre, un baillon-boule offert pour toute nouvelle adhésion mais Ah! ah! quoi !
Ekelund Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 C'est pas toi qui vote au centre ? Car un groupe dont la couleur est le orange, qui a peu d'adhérents et un leader qui est la risée de tout le monde, ça devrait te plaire ... j'ai quand même une réputation et un standing à défendre, faut pas déconner...
Nista Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 putain c'est clair... tiens, c'est pas le bon topic mais on s'en fout, je trouve que Bondudu ferait un très bon rose allez Bondudu, quitte ton groupe de losers et vient nous rejoindre, un baillon-boule offert pour toute nouvelle adhésion On l'a recueilli, on l'a élevé malgré vos quolibets, on lui a permis de déployer ses ailes alors que personne hormis nous ne croyait en lui et maintenant, t'essayes de faire ton maquereau ? Sinon la conjugaison, c'est pas ton truc non ?
è_é Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 On l'a recueilli, on l'a élevé malgré vos quolibets, on lui a permis de déployer ses ailes alors que personne hormis nous ne croyait en lui et maintenant, t'essayes de faire ton maquereau ? Sinon la conjugaison, c'est pas ton truc non ? jsuis sure qu'au moins la moitié des roses a peur de lui en plus sinon, il commence a avoir de la gueule ce groupe orange, joli coup les mecs
Ekelund Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 On l'a recueilli, on l'a élevé malgré vos quolibets, on lui a permis de déployer ses ailes alors que personne hormis nous ne croyait en lui et maintenant, t'essayes de faire ton maquereau ? Sinon la conjugaison, c'est pas ton truc non ? faux, c'est un autodidacte, il n'a jamais eu besoin de personne pour arriver là ou il est, et maintenant il se retrouve un peu à l'étroit dans votre structure minimaliste et limitée. il faut qu'il franchisse un palier afin de continuer à évoluer
Nista Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 faux, c'est un autodidacte, il n'a jamais eu besoin de personne pour arriver là ou il est, et maintenant il se retrouve un peu à l'étroit dans votre structure minimaliste et limitée. il faut qu'il franchisse un palier afin de continuer à évoluer Et après, ça critique le PSG...
è_é Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 faux, c'est un autodidacte, il n'a jamais eu besoin de personne pour arriver là ou il est, et maintenant il se retrouve un peu à l'étroit dans votre structure minimaliste et limitée. il faut qu'il franchisse un palier afin de continuer à évoluer t'as des problèmes de perspective je crois parce que le groupe limité, c'est pas nous, et le palier, c'est pas vous
Ekelund Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Et après, ça critique le PSG... je crois pas qu'Hasdru soit pété de thunes nous avons tous été formés au club ©
Nista Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 t'as des problèmes de perspective je crois parce que le groupe limité, c'est pas nous, et le palier, c'est pas vous On est quand même limités ( ) mais c'est clair que le palier c'est pas eux (à part si on parle de plongée sous-marine ) je crois pas qu'Hasdru soit pété de thunes nous avons tous été formés au club © J'ai aussi été formé au club mais la récente manoeuvre de recrutement de masse (souvent de force ) m'a fait comprendre que l'avenir n'était pas là. En plus, vous pensez sérieusement le faire progresser en compagnie de Francis ?
Ekelund Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 J'ai aussi été formé au club mais la récente manoeuvre de recrutement de masse (souvent de force ) m'a fait comprendre que l'avenir n'était pas là. En plus, vous pensez sérieusement le faire progresser en compagnie de Francis ? bon je dis pas que tous nos recrutements se sont avérés des pleines réussites mais on a quand même un taux de réussite qui frôle l'indécence
è_é Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 On est quand même limités ( ) mais c'est clair que le palier c'est pas eux (à part si on parle de plongée sous-marine ) En plus, vous pensez sérieusement le faire progresser en compagnie de Francis ? en connerie et même en bizarrerie (tout ce qu'il faut pour l'épanouissement du bondudu) on a crédit illimité je crois argument imparable :Ah! ah!:
en_congés Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Toujous est il qu'on parle plus des autres que des oranges dans leur propre topic !
elkjaer Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 jsuis sure qu'au moins la moitié des roses a peur de lui en plus Impossible. Floolf représente facilement la moitié du groupe rose (au poids) et ça m"étonnerait qu'il se laisse impressionner par bondudu bon je dis pas que tous nos recrutements se sont avérés des pleines réussites C'est pas gentil pour Francis
Julien06 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Toujours est il qu'on parle plus des autres que des oranges dans leur propre topic ! C'est la VIX's touch, même dans son propre topic le T4D passe inaperçu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.