Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la VIX's touch, même dans son propre topic le T4D passe inaperçu :ninja:

je vois que t'es pas encore peinturluré, tu peux encore te barrer en courant si tu veux :ninja:

Posté(e)

:mellow:

On l'a recueilli, on l'a élevé malgré vos quolibets, on lui a permis de déployer ses ailes alors que personne hormis nous ne croyait en lui et maintenant, t'essayes de faire ton maquereau ? :mellow:

Sinon la conjugaison, c'est pas ton truc non ? :ninja:

Et oh!

N'oublie jamais qui a devoile son talent a la face du forum!

JE suis celui qui l'a deniche.

D'ailleurs je deniche pas mal de perles rares, on peut aussi compter Minibourre :smoke::ninja:

Brutos aurait aussi fait un tres bon vert, si il acceptait enfin de changer son pseudo en Abrutos :rolleyes:

faux, c'est un autodidacte, il n'a jamais eu besoin de personne pour arriver là ou il est, et maintenant il se retrouve un peu à l'étroit dans votre structure minimaliste et limitée.

il faut qu'il franchisse un palier afin de continuer à évoluer -_-

Autodidacte toi meme!

Il me doit tout! Tout!

TOUT!

J'accuuuuuuse!

Posté(e)

Et oh!

N'oublie jamais qui a devoile son talent a la face du forum!

JE suis celui qui l'a deniche.

D'ailleurs je deniche pas mal de perles rares, on peut aussi compter Minibourre :smoke::ninja:

Brutos aurait aussi fait un tres bon vert, si il acceptait enfin de changer son pseudo en Abrutos :rolleyes:

C'est vrai ! Cependant, je tiens à te faire remarquer que si vous l'avez découvert, nous lui avons, tous ensemble, fourni une structure saine ( :ninaj: ) pour tranquillement se développer. D'ailleurs, Minibourre n'a pas bénéficié de cette structure et on subit encore les dégâts... :rolleyes:

Posté(e)

C'est vrai ! Cependant, je tiens à te faire remarquer que si vous l'avez découvert, nous lui avons, tous ensemble, fourni une structure saine ( :ninaj: ) pour tranquillement se développer. D'ailleurs, Minibourre n'a pas bénéficié de cette structure et on subit encore les dégâts... :rolleyes:

Il est evident que le cadre vert lui a permit de s'epanouir pleinement, et on voit d'ailleurs qu'il n'hesite plus a s'investir lors de nos reunions chez baroque O! maitre O! gloire a toi!. Il est loin le temps ou il n'osait meme pas enlever sa cagoule :rolleyes:

Posté(e)

Je mets mon veto pour Brutos :ninja:

Et puis les tentatives d'infiltrations chez les verts de Régis par le biais de ses DC ne marchera pas :grin:

Posté(e)

c'est pas la peine de le traiter comme un chien non plus :(

tu vois stormy, c'est ça l'exigence humoristique :smoke:

Posté(e)

Et puis les tentatives d'infiltrations chez les verts de Régis par le biais de ses DC ne marchera pas :grin:

vous avez refusé combien de mes DC pour le moment? :grin:

Posté(e)

c'est pas la peine de le traiter comme un chien non plus :(

tu vois stormy, c'est ça l'exigence humoristique :smoke:

tiens d'ailleurs, vous voulez pas prendre stormy chez vous ? :grin:

Posté(e)

ca serait clâââsse.

Posté(e)

toujours aussi drôle l'humour rose !

vous tentez de fusionner avec les utn ? :ninja:

Posté(e)

toujours aussi drôle l'humour rose !

vous tentez de fusionner avec les utn ? :ninja:

On ne peut pas fusionner avec les utn, puisque les utn sont tout.

Ca serait comme fusionner avec l'univers. C'est inutile.

Posté(e)

On ne peut pas fusionner avec les utn, puisque les utn sont tout des gros cons.

Fixed :ninaj:

Posté(e)

On ne peut pas fusionner avec les utn, puisque les utn sont tout.

ouuuuh j'aurais pas aimé ©

:lolol:

Posté(e)

Oui, on est tout, donc on est forcément aussi des gros cons. Ca commence à rentrer :)

Merci, ça faisait longtemps que je voulais changer de signature ! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.