Ekelund Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 C'est la VIX's touch, même dans son propre topic le T4D passe inaperçu je vois que t'es pas encore peinturluré, tu peux encore te barrer en courant si tu veux
RufusTFirefly Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 On l'a recueilli, on l'a élevé malgré vos quolibets, on lui a permis de déployer ses ailes alors que personne hormis nous ne croyait en lui et maintenant, t'essayes de faire ton maquereau ? Sinon la conjugaison, c'est pas ton truc non ? Et oh! N'oublie jamais qui a devoile son talent a la face du forum! JE suis celui qui l'a deniche. D'ailleurs je deniche pas mal de perles rares, on peut aussi compter Minibourre Brutos aurait aussi fait un tres bon vert, si il acceptait enfin de changer son pseudo en Abrutos faux, c'est un autodidacte, il n'a jamais eu besoin de personne pour arriver là ou il est, et maintenant il se retrouve un peu à l'étroit dans votre structure minimaliste et limitée. il faut qu'il franchisse un palier afin de continuer à évoluer Autodidacte toi meme! Il me doit tout! Tout! TOUT! J'accuuuuuuse!
Nista Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Et oh! N'oublie jamais qui a devoile son talent a la face du forum! JE suis celui qui l'a deniche. D'ailleurs je deniche pas mal de perles rares, on peut aussi compter Minibourre Brutos aurait aussi fait un tres bon vert, si il acceptait enfin de changer son pseudo en Abrutos C'est vrai ! Cependant, je tiens à te faire remarquer que si vous l'avez découvert, nous lui avons, tous ensemble, fourni une structure saine ( ) pour tranquillement se développer. D'ailleurs, Minibourre n'a pas bénéficié de cette structure et on subit encore les dégâts...
RufusTFirefly Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 C'est vrai ! Cependant, je tiens à te faire remarquer que si vous l'avez découvert, nous lui avons, tous ensemble, fourni une structure saine ( ) pour tranquillement se développer. D'ailleurs, Minibourre n'a pas bénéficié de cette structure et on subit encore les dégâts... Il est evident que le cadre vert lui a permit de s'epanouir pleinement, et on voit d'ailleurs qu'il n'hesite plus a s'investir lors de nos reunions chez baroque O! maitre O! gloire a toi!. Il est loin le temps ou il n'osait meme pas enlever sa cagoule
Piou Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Je mets mon veto pour Brutos Et puis les tentatives d'infiltrations chez les verts de Régis par le biais de ses DC ne marchera pas
zouille Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Drico était un garçon très sympathique, dommage qu'il ait disparu.
è_é Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Je mets mon veto pour Brutos c'est pas la peine de le traiter comme un chien non plus tu vois stormy, c'est ça l'exigence humoristique
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Je mets mon veto pour Brutos Et puis les tentatives d'infiltrations chez les verts de Régis par le biais de ses DC ne marchera pas vous avez refusé combien de mes DC pour le moment?
Ekelund Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 c'est pas la peine de le traiter comme un chien non plus tu vois stormy, c'est ça l'exigence humoristique tiens d'ailleurs, vous voulez pas prendre stormy chez vous ?
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 tiens d'ailleurs, vous voulez pas prendre stormy chez vous ? ca serait clâââsse.
RufusTFirefly Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 tiens d'ailleurs, vous voulez pas prendre stormy chez vous ? on a dit "debile" pas "inutile"
è_é Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 tiens d'ailleurs, vous voulez pas prendre stormy chez vous ? toujours aussi drôle l'humour rose ! vous tentez de fusionner avec les utn ?
Ekelund Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 on a dit "debile" pas "inutile" il faut bien un quota, nous on l'a respecté
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 toujours aussi drôle l'humour rose ! vous tentez de fusionner avec les utn ? On ne peut pas fusionner avec les utn, puisque les utn sont tout. Ca serait comme fusionner avec l'univers. C'est inutile.
RufusTFirefly Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 On ne peut pas fusionner avec les utn, puisque les utn sont tout. Ca serait comme fusionner avec l'univers. C'est inutile. :utn:
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 :utn: Tu as compris! Comme ça et tout le reste
VIX15 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 On ne peut pas fusionner avec les utn, puisque les utn sont tout des gros cons. Ca serait comme fusionner avec l'univers. C'est inutile. Fixed
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Fixed Oui, on est tout, donc on est forcément aussi des gros cons. Ca commence à rentrer
è_é Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 On ne peut pas fusionner avec les utn, puisque les utn sont tout. Ca serait comme fusionner avec l'univers. C'est inutile. ouuuuh j'aurais pas aimé ©
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 ouuuuh j'aurais pas aimé © Oui on est le "ouuuuh j'aurais pas aimé ©" comme le "attends je cherche dans mon sac : le 14 ©®"
VIX15 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Oui, on est tout, donc on est forcément aussi des gros cons. Ca commence à rentrer Merci, ça faisait longtemps que je voulais changer de signature !
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Merci, ça faisait longtemps que je voulais changer de signature ! Merci de porter la bonne parole
RufusTFirefly Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Tu as compris! Comme ça et tout le reste Tu veux dire que vous etes aussi des geeks rabat-joie qui servent a rien?
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Tu veux dire que vous etes aussi des geeks rabat-joie qui servent a rien? Bien sûr... mais c'est une qualité bien partagée ici
RufusTFirefly Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Bien sûr... mais c'est une qualité bien partagée ici Boh, stormy ne m'a pas l'air plusse geek que ca
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.