Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
ah, t'as allumé la chaine hifi ? :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as eu raison d'éditer chronos, l'autre il voulait rien dire! :D

Posté(e)
t'as eu raison d'éditer chronos, l'autre il voulait rien dire! :D

<{POST_SNAPBACK}>

ah tu l'as vu ?

ouais c'était pour éviter les blagues :diable:

Posté(e)
:crylol: CHRONOS poil au dos :diable::D ils masquent la realite et imposentleur verite n est pas chronossssss :diable:
Posté(e)
:crylol: a c était sympa sympa donc pas comme tois :D:diable: ET REMARQUE DANS REGGAE Y A GAI.... :diable:
Posté(e)
:diable: impressionant n est pas portant je suis dans mon etat normal donc ni bourrer ni droguer :D
Posté(e)
:diable: impressionant n est pas portant je suis dans mon etat normal donc ni bourrer ni droguer  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Si c'est "naturel", c'est pire... :diable:

Posté(e)
:crylol: bon je vois bien qu il n ya pas beaucoup de personnes qui m aiment bien alors mon comportement ne sera plus le meme :D:ninja::crutch::livre::diable: :vomi: :diable:
Posté(e)
:cry: bon je vois bien qu il n ya pas beaucoup de personnes qui m aiment bien alors mon comportement ne sera plus le meme  :grin:  :cry:  :cry:  :cry:  :bash:  :vomi:  :bip:

<{POST_SNAPBACK}>

si je t'aimais pas drico j'aurais pas fait un topic sur toi

:D:lol::P:P;);):diable::grin::clapping::grin:

Posté(e)
;) sacrer fauregoal toujours le meme ;):grin: impossible je porte jamais de calecon :clapping: la cagoule te va tres bien alors tu^peut rester cacher :grin::grin: EN UN CLIN D OEIL SUR TA TELE TU POURRAS COMPTER CENT BORDILLES CENT MARRIDAS QUE LO MESTIER ES DE DONAR SUS LA PAURILHA A DECOUVERT OU DEGUISES LEURS DENTS SONT TOUJOURS AIGUISEES POUR TE TROMPER ILS SE MAQUILLES :P:diable:
Posté(e)
:grin: sacrer fauregoal toujours le meme  :bash:  :lol: impossible je porte jamais de calecon  :clapping: la cagoule te va tres bien alors tu^peut rester cacher :P  ;) EN UN CLIN D OEIL SUR  TA TELE TU POURRAS COMPTER CENT BORDILLES CENT MARRIDAS QUE LO MESTIER ES DE DONAR SUS LA PAURILHA A DECOUVERT OU DEGUISES LEURS DENTS SONT TOUJOURS AIGUISEES POUR TE TROMPER ILS SE MAQUILLES  ;)  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:bip:

Ptin j'ai 1 probleme avec mon décodeur Drico car quand il parle en miniscule je pige mais en majuscule Ca y est mon décodeur il déconne,je comprends plus rien,si quelqu'un c'est d'ou sa vient,merci! :diable:

:grin:

Posté(e)
:grin: TU ME FAIT penser a merlin l enchenteur :P;) PAREISSE QUE VIVEM EN REPUBLICA :clapping: FAUREGOAL AUCUN RESPECT POUR TOI (sa peut quand meme changer ) :diable: enleve ta cagoule :grin:;)
Posté(e)
:grin: TU ME FAIT penser a merlin l enchenteur  :P  ;) PAREISSE QUE VIVEM EN REPUBLICA  :clapping: FAUREGOAL AUCUN RESPECT POUR TOI (sa peut quand meme changer ) :diable: enleve ta cagoule  :grin:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Sachez Mr drico que vous etes ridicule.

Posté(e)
:grin:

Ptin j'ai 1 probleme avec mon décodeur Drico car quand il parle en miniscule je pige mais en majuscule Ca y est mon décodeur il déconne,je comprends plus rien,si quelqu'un c'est d'ou sa vient,merci! :clapping:

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as installé le patch "drico/français français/drico" ?

Posté(e)

merci pour le compliment :diable: m c normal je fesait n importe quoi pour etre plus stuoide que toi :P m impossible :clapping: non allez je deconne :grin: je vais me transformer en un gars un peu normal :grin:

Posté(e)
merci pour le compliment  :diable: m c normal je fesait n importe quoi pour etre plus stuoide que toi  :P m impossible  :clapping: non allez je deconne  :grin: je vais me transformer en un gars un peu normal :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai ça?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.