chronos Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 o je demarre doucement je trouve <{POST_SNAPBACK}> ah, t'as allumé la chaine hifi ?
leeloo Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 ah, t'as allumé la chaine hifi ? <{POST_SNAPBACK}> t'as eu raison d'éditer chronos, l'autre il voulait rien dire!
chronos Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 t'as eu raison d'éditer chronos, l'autre il voulait rien dire! <{POST_SNAPBACK}> ah tu l'as vu ? ouais c'était pour éviter les blagues
drico Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 CHRONOS poil au dos ils masquent la realite et imposentleur verite n est pas chronossssss
chronos Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 j'ai rien vu je suis déçu <{POST_SNAPBACK}> dommage c'était sympa
13obscur Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 CHRONOS poil au dos ils masquent la realite et imposentleur verite n est pas chronossssss <{POST_SNAPBACK}> T'es bourré?
blemishapied Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 T'es bourré? <{POST_SNAPBACK}> non il c'est m'y au regee
drico Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 a c était sympa sympa donc pas comme tois ET REMARQUE DANS REGGAE Y A GAI....
chronos Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 il est sous speed il passe d'un état à l'autre sans arret
drico Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 impressionant n est pas portant je suis dans mon etat normal donc ni bourrer ni droguer
blemishapied Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 impressionant n est pas portant je suis dans mon etat normal donc ni bourrer ni droguer <{POST_SNAPBACK}> menteur
13obscur Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 impressionant n est pas portant je suis dans mon etat normal donc ni bourrer ni droguer <{POST_SNAPBACK}> Si c'est "naturel", c'est pire...
drico Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 bon je vois bien qu il n ya pas beaucoup de personnes qui m aiment bien alors mon comportement ne sera plus le meme :vomi:
chronos Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 bon je vois bien qu il n ya pas beaucoup de personnes qui m aiment bien alors mon comportement ne sera plus le meme :vomi: <{POST_SNAPBACK}> si je t'aimais pas drico j'aurais pas fait un topic sur toi
Faurégol Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Drico alias je met 10 smileys à la fin de chaque phrase
Faurégol Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Enfin tout ça ne résolu pas le problème, drico a envie de niquer, il a des trous pleins les caleçons...
drico Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 sacrer fauregoal toujours le meme impossible je porte jamais de calecon la cagoule te va tres bien alors tu^peut rester cacher EN UN CLIN D OEIL SUR TA TELE TU POURRAS COMPTER CENT BORDILLES CENT MARRIDAS QUE LO MESTIER ES DE DONAR SUS LA PAURILHA A DECOUVERT OU DEGUISES LEURS DENTS SONT TOUJOURS AIGUISEES POUR TE TROMPER ILS SE MAQUILLES
Faurégol Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 La bave du drico n'atteint pas le blanc Faurégol
Jneb Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 sacrer fauregoal toujours le meme impossible je porte jamais de calecon la cagoule te va tres bien alors tu^peut rester cacher EN UN CLIN D OEIL SUR TA TELE TU POURRAS COMPTER CENT BORDILLES CENT MARRIDAS QUE LO MESTIER ES DE DONAR SUS LA PAURILHA A DECOUVERT OU DEGUISES LEURS DENTS SONT TOUJOURS AIGUISEES POUR TE TROMPER ILS SE MAQUILLES <{POST_SNAPBACK}> Ptin j'ai 1 probleme avec mon décodeur Drico car quand il parle en miniscule je pige mais en majuscule Ca y est mon décodeur il déconne,je comprends plus rien,si quelqu'un c'est d'ou sa vient,merci!
drico Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 TU ME FAIT penser a merlin l enchenteur PAREISSE QUE VIVEM EN REPUBLICA FAUREGOAL AUCUN RESPECT POUR TOI (sa peut quand meme changer ) enleve ta cagoule
Faurégol Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 TU ME FAIT penser a merlin l enchenteur PAREISSE QUE VIVEM EN REPUBLICA FAUREGOAL AUCUN RESPECT POUR TOI (sa peut quand meme changer ) enleve ta cagoule <{POST_SNAPBACK}> Sachez Mr drico que vous etes ridicule.
13obscur Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Ptin j'ai 1 probleme avec mon décodeur Drico car quand il parle en miniscule je pige mais en majuscule Ca y est mon décodeur il déconne,je comprends plus rien,si quelqu'un c'est d'ou sa vient,merci! <{POST_SNAPBACK}> T'as installé le patch "drico/français français/drico" ?
drico Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 merci pour le compliment m c normal je fesait n importe quoi pour etre plus stuoide que toi m impossible non allez je deconne je vais me transformer en un gars un peu normal
Bio Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 merci pour le compliment m c normal je fesait n importe quoi pour etre plus stuoide que toi m impossible non allez je deconne je vais me transformer en un gars un peu normal <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai ça?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.