Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Sachez Mr drico que j'aime bien votre personnalité de celibataire endurci et de loveur du bac à sable et que tous les propos que j'ai pu vous adressez jusque là sont uniquement pour vous taquinez car je vous trouve marrant. :clapping:

Posté(e)
: PAREISSE QUE VIVEM EN REPUBLICA  :

<{POST_SNAPBACK}>

Ptin j'ai 1 probleme avec mon décodeur Drico car quand il parle en miniscule je pige mais en majuscule Ca y est mon décodeur il déconne,je comprends plus rien,si quelqu'un c'est d'ou sa vient,merci! 

Meme avec un décodeur c'est pas facile

Jvai faire mon franfrou...

pares que vivèm en respublica

Posté(e)

T'as installé le patch "drico/français français/drico" ?

Je le trouve pas,j'ai l'ancienne version ;) si tu pouvais me passé la derniere sa serai sympa de ta part ! :grin:

merci pour le compliment  :diable: m c normal je fesait n importe quoi pour etre plus stuoide que toi  ;) m impossible  :clapping: non allez je deconne  :grin: je vais me transformer en un gars un peu normal :P

<{POST_SNAPBACK}>

"stuoide" c'est quoi drico? Un insulte dans ta langue dont seul toi comprends??

Posté(e)

sachez mr fauregoal que sa fait longtemps que je ne suis plus celibataire

Posté(e)
sachez mr fauregoal que sa fait longtemps que je ne suis plus celibataire

<{POST_SNAPBACK}>

Drico sache que ta main droite n'est pas compté comme 1 personne a part entiere donc je suis désolé de te le dire mais si tu es célib ! :clapping:

Posté(e)
Drico sache que ta main droite n'est pas compté comme 1 personne a part entiere donc je suis désolé de te le dire mais si tu es célib ! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mieux :diable:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo c'est ce que j'allais dire. :diable:

Posté(e)

au oui c vrai tu le sais mieux que moi rigolo :clapping: de toute facon je m en fous car je sais que personne ne me crois :diable:

Posté(e)
au oui c vrai tu le sais mieux que moi rigolo  :diable: de toute facon je m en fous car je sais que personne ne me crois  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je te crois.

T'es gaucher c'est ça? :clapping:

Posté(e)
Je le trouve pas,j'ai l'ancienne version  ;)  si tu pouvais me passé la derniere sa serai sympa de ta part !  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut que je le recherche :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement ce que je me suis dis :P:diable:

Posté(e)
Un insulte dans ta langue dont seul toi comprends??

<{POST_SNAPBACK}>

Une tournure littéraire que seul toi a le secret?... :clapping:

Posté(e)
:clapping: je vous laisse entre celibataires :diable: je vous supporte plus :grin:
Posté(e)
:clapping: je vous laisse entre celibataires  :diable: je vous supporte plus :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui t'as raison va te muscler la main droite et fais faire des pompes au petit oiseau... :grin:

Posté(e)
Une tournure littéraire que seul toi a le secret?... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain j'avais pas vu :clapping:! Désolé ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le syndrome de drico commence a m'envahir! :vomi:

Posté(e)
Putain j'avais pas vu :clapping:! Désolé ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le syndrome de drico commence a m'envahir!  :vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

je savais pas que c'était transmissible a l'homme arghhhhhhhhh

:grin:

Posté(e)
:clapping:  :diable:

Je pense qu'on pourrait penser à un mouvement drico. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

je demande une carte de membre!!! :P

avant meme la création du mouvement! :grin:

Posté(e)

Je pense à 1 truc,et si c'était vrai,si drico avait 1 meuf?!

Non je rigolais j'espere que personne m'a cru quand meme ! :clapping:

Posté(e)
Les disciples du Temple de Drico. Ca sonne bien, non?  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais j'aime bien :grin:

Le temple de drico est un lieu d'orgie, plein de femme, de sexe, des gars completement défoncé et qui parle avec beaucoup de smiley :clapping:

Posté(e)
ouais j'aime bien ;)

Le temple de drico est un lieu d'orgie, plein de femme, de sexe, des gars completement défoncé et qui parle avec beaucoup de smiley :P

<{POST_SNAPBACK}>

;):clapping: J'adhère de suite :grin::diable: C'est trop bien :grin::bash::lol::grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.