Faurégol Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Sachez Mr drico que j'aime bien votre personnalité de celibataire endurci et de loveur du bac à sable et que tous les propos que j'ai pu vous adressez jusque là sont uniquement pour vous taquinez car je vous trouve marrant.
guilhem Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 : PAREISSE QUE VIVEM EN REPUBLICA : <{POST_SNAPBACK}> Ptin j'ai 1 probleme avec mon décodeur Drico car quand il parle en miniscule je pige mais en majuscule Ca y est mon décodeur il déconne,je comprends plus rien,si quelqu'un c'est d'ou sa vient,merci! Meme avec un décodeur c'est pas facile Jvai faire mon franfrou... pares que vivèm en respublica
Jneb Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 T'as installé le patch "drico/français français/drico" ? Je le trouve pas,j'ai l'ancienne version si tu pouvais me passé la derniere sa serai sympa de ta part ! merci pour le compliment m c normal je fesait n importe quoi pour etre plus stuoide que toi m impossible non allez je deconne je vais me transformer en un gars un peu normal <{POST_SNAPBACK}> "stuoide" c'est quoi drico? Un insulte dans ta langue dont seul toi comprends??
drico Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 sachez mr fauregoal que sa fait longtemps que je ne suis plus celibataire
Jneb Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 sachez mr fauregoal que sa fait longtemps que je ne suis plus celibataire <{POST_SNAPBACK}> Drico sache que ta main droite n'est pas compté comme 1 personne a part entiere donc je suis désolé de te le dire mais si tu es célib !
Bio Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Drico sache que ta main droite n'est pas compté comme 1 personne a part entiere donc je suis désolé de te le dire mais si tu es célib ! <{POST_SNAPBACK}> Pas mieux
Faurégol Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Drico sache que ta main droite n'est pas compté comme 1 personne a part entiere donc je suis désolé de te le dire mais si tu es célib ! <{POST_SNAPBACK}> Bravo c'est ce que j'allais dire.
drico Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 au oui c vrai tu le sais mieux que moi rigolo de toute facon je m en fous car je sais que personne ne me crois
Bio Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 au oui c vrai tu le sais mieux que moi rigolo de toute facon je m en fous car je sais que personne ne me crois <{POST_SNAPBACK}> Moi je te crois. T'es gaucher c'est ça?
13obscur Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Je le trouve pas,j'ai l'ancienne version si tu pouvais me passé la derniere sa serai sympa de ta part ! <{POST_SNAPBACK}> Faut que je le recherche Drico sache que ta main droite n'est pas compté comme 1 personne a part entiere donc je suis désolé de te le dire mais si tu es célib ! <{POST_SNAPBACK}> C'est exactement ce que je me suis dis
13obscur Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Moi je te crois. T'es gaucher c'est ça? <{POST_SNAPBACK}> Ou ambidextre, ce qui fait de toi un bigame ?
guilhem Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Un insulte dans ta langue dont seul toi comprends?? <{POST_SNAPBACK}> Une tournure littéraire que seul toi a le secret?...
drico Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 je vous laisse entre celibataires je vous supporte plus
Faurégol Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 je vous laisse entre celibataires je vous supporte plus <{POST_SNAPBACK}> Oui t'as raison va te muscler la main droite et fais faire des pompes au petit oiseau...
Jneb Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Une tournure littéraire que seul toi a le secret?... <{POST_SNAPBACK}> Putain j'avais pas vu ! Désolé ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le syndrome de drico commence a m'envahir! :vomi:
chronos Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 Je pense qu'on pourrait penser à un mouvement drico.
guilhem Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Putain j'avais pas vu ! Désolé ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le syndrome de drico commence a m'envahir! :vomi: <{POST_SNAPBACK}> je savais pas que c'était transmissible a l'homme arghhhhhhhhh
guilhem Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Je pense qu'on pourrait penser à un mouvement drico. <{POST_SNAPBACK}> je demande une carte de membre!!! avant meme la création du mouvement!
13obscur Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Je pense qu'on pourrait penser à un mouvement drico. <{POST_SNAPBACK}> Les disciples du Temple de Drico. Ca sonne bien, non?
Javelplus Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Les disciples du Temple de Drico. Ca sonne bien, non?
Jneb Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Je pense à 1 truc,et si c'était vrai,si drico avait 1 meuf?! Non je rigolais j'espere que personne m'a cru quand meme !
chronos Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 Les disciples du Temple de Drico. Ca sonne bien, non? <{POST_SNAPBACK}> ouais j'aime bien Le temple de drico est un lieu d'orgie, plein de femme, de sexe, des gars completement défoncé et qui parle avec beaucoup de smiley
13obscur Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 ouais j'aime bien Le temple de drico est un lieu d'orgie, plein de femme, de sexe, des gars completement défoncé et qui parle avec beaucoup de smiley <{POST_SNAPBACK}> J'adhère de suite C'est trop bien
chronos Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 bon il faut une carte de membre maintenant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.