chronos Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 La femme j'ai donc le sexe aussi , mais j'ai pas la téquila alors je choisi Ramon mais avec 1 pincement au coeur ! Franfrou tu ma fenfu le coeur ! <{POST_SNAPBACK}> pour etre défoncer comme drico il faut avoir bu de la tequila
FF Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Ouais faut pas cumuler les fonctions non plus La femme j'ai donc le sexe aussi , mais j'ai pas la téquila alors je choisi Ramon mais avec 1 pincement au coeur ! Franfrou tu ma fenfu le coeur ! "Est-ce que tu me prends pour un imbécile ? Tu as dit "il nous fend le coeur" pour lui faire comprendre que je coupe à coeur. Et alors il joue coeur, parbleu !"
chronos Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 bon je vais me coucher parce que demain faut taffer Bonne nuit à tous. Je peux avoir une carte de disciple afin d'acquérir des techniques de dragues infaillibles Merci <{POST_SNAPBACK}> oui faut demander à 13
Jneb Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 "Est-ce que tu me prends pour un imbécile ? Tu as dit "il nous fend le coeur" pour lui faire comprendre que je coupe à coeur. Et alors il joue coeur, parbleu !" <{POST_SNAPBACK}> Franfrou je n'ai pas tous saisi,étant 1 disciple de drico mon niveau intelectuel a drolement baisser,alors si tu pouvai m'expliqué j'en serai ravi .
FF Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Franfrou je n'ai pas tous saisi,étant 1 disciple de drico mon niveau intelectuel a drolement baisser,alors si tu pouvai m'expliqué j'en serai ravi . Tu connais pas les grands classiques du cinéma français... http://www.cinerepliques.net/repliques_Marius_080.html
Jneb Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Merci , mais bon "Marius" j'ai du le voir il y a tres longtemps, et je crois mais je suis pas certain que Roger Hanin avait repris le role non?désolé si je me trompe !
13obscur Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Tu connais pas les grands classiques du cinéma français... http://www.cinerepliques.net/repliques_Marius_080.html <{POST_SNAPBACK}> J'en connais qui connaissent pas "La Traversée De Paris"
Sergio Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 J'en connais qui connaissent pas "La Traversée De Paris" Les pauvres.
13obscur Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Les pauvres. <{POST_SNAPBACK}> Des salauds, oui!
FF Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 J'en connais qui connaissent pas "La Traversée De Paris" Je me suis rattrapé en le regardant l'autre jour sur France 3
blemishapied Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 J'en connais qui connaissent pas "La Traversée De Paris" <{POST_SNAPBACK}> je vous conseille d'ailleur le restau "Chez jambier" à toulouse
Bio Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Franfrou je n'ai pas tous saisi,étant 1 disciple de drico mon niveau intelectuel a drolement baisser,alors si tu pouvai m'expliqué j'en serai ravi . <{POST_SNAPBACK}> C'te honte J'en connais qui connaissent pas "La Traversée De Paris" <{POST_SNAPBACK}> C'te honte
13obscur Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je peux avoir une carte de disciple afin d'acquérir des techniques de dragues infaillibles Merci <{POST_SNAPBACK}> V'la ta carte
Bio Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Attends, et moi qui suis le maître spirituel de drico, j'ai rien, c'est mon poulain et je le suis depuis ses 1ers pas !
13obscur Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je préviens à l'avance : une seule carte dans sa signature... <{POST_SNAPBACK}> Et ça, c'est valable?
chronos Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Et ça, c'est valable? <{POST_SNAPBACK}> 13 le génie
13obscur Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 13 le génie <{POST_SNAPBACK}> :!: Je suis entièrement dévoué à notre gourou de la drague, drico
blemishapied Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 un mouvement concurent au Ramon pérez malédictìones
chronos Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 un mouvement concurent au Ramon pérez malédictìones <{POST_SNAPBACK}> ceci n'est pas du tout un mouvement concurrent à Ramon, je continurai a faire des attaques avec ramon (bien que je sois pas membre ) mais ma priorité ce sont les attaques drico (draguer les forumers des equipes adverses ) :!: de toute facon drico ne peut avoir de concurrent
chronos Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 allez vous pendre bandes d abru... <{POST_SNAPBACK}> c'est un message codé pour notre formation ! :!:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.