ToulouseL1 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 j ai celle d aujourd hui mais il faut me dire comment on fait pour envoyer a plusieur personne en meme temps car j ai pas envi de me casser la tete pendant 10 mn sinon vous me creez un mailing liste avec vos mails a tous et je vous envoie ca avec mon mail . tenez moi au jus
guilhem Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 j ai celle d aujourd hui mais il faut me dire comment on fait pour envoyer a plusieur personne en meme temps car j ai pas envi de me casser la tete pendant 10 mn sinon vous me creez un mailing liste avec vos mails a tous et je vous envoie ca avec mon mail . tenez moi au jus <{POST_SNAPBACK}> tu clique sur mp pour une personne et tu rajoutes juska 10 noms dans la partie haute : Vous pouvez entrer jusqu'à 10 noms dans le champ copie carbone. Une ligne par nom.
gorraTFC Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 ou faites confiance à l'ami Ricoré vous lui faites sasoien MP il vous rajoute dans sa liste et voili à 8H30 maxi c'est dans la boite sans viennoiserie helas mais c'esr deja pas mal
LoloKamel31 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Pour avoir les liens chaque matin, allez sur les forums du site de l'OM
yannlib Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 ou faites confiance à l'ami Ricoré vous lui faites sasoien MP il vous rajoute dans sa liste et voili à 8H30 maxi c'est dans la boite sans viennoiserie helas mais c'esr deja pas mal <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai qu'un bon café avec un bon journal c'est génial !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.