chubee Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 t'as toujours des contacts avec les corses ? <{POST_SNAPBACK}> je vais sur leur forum de tps en tps!ils m'ont fait une statue la bas!!
Doberman Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 De toute manière, Fauré ne reviendra plus au Tef... alors c'est pas la peine d'en faire un fromage.
TFC67 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 De toute manière, Fauré ne reviendra plus au Tef... alors c'est pas la peine d'en faire un fromage. <{POST_SNAPBACK}> oué je crois aussi que c plus la peine de se branler sur lui a moins qu il change completement son jeu
Philippe Lou Gascou Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 De toute manière, Fauré ne reviendra plus au Tef... alors c'est pas la peine d'en faire un fromage. <{POST_SNAPBACK}> Si pas plus tard que hier soir porte 40 avec sa femme.
gnafron Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 De toute manière, Fauré ne reviendra plus au Tef... alors c'est pas la peine d'en faire un fromage. <{POST_SNAPBACK}> J'apprécie et je salue tout particulièrement la relation subliminale entre Fauré et le fromage.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.