Invité Dalmat888 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 si il faut que le 8 de notre team frappe le 12 de votre team!!! On veut voir de la baston avec Bak :!: Et pour le match je c pas trop jte rappelerai et il y aura des merguez c super cool rpd
Tabanas Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Euhh pour la mayo et le ketchup vous continuez en MP s'il vous plaît :!:
Invité Dalmat888 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 au fait sa bug Norton c trop chiant!! Vive le penssionat de Chavagnes et vive Kevin l'exclu :!:
dups Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Ouai mais si c'est ça moi je frappe Cournault, Massip et John!!! :!: Et on va voir c'est qui le plus fort... Et sinon tu sais dans la classe a cournault ya galtié (c'est le cousin de Fabien Galtié) le dernière fois on parlait d'Adebayor avce Cournault et Galtié il dit "ouai Adebayor c'est le spaghetti" ben lui il joue à Cazals alors samedi il va comprendre si Adebayor c'est un spaghetti!!! Sinon en gambardella nous on joue saint-alban, et vous?
dups Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Euhh pour la mayo et le ketchup vous continuez en MP s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> :!:
Invité Dalmat888 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Ah! ah! Je croi qu'il y aura des spaghetti au match c cool :!:
dups Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Te fous pas ma tronche! Ah! ah! Non mais si je peux lui mettre un tampon je vais pas me géner, surtout qu'il est pour l'om et qu'il se la pète avec son maillot de Drogba... :!: Mais vous jouez qui vous en gambardella?
Tabanas Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Vous n'avez pas msn tous les 2 ? Sinon vous avez aussi le chat caramail...
dups Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Non chez moi msn ne marche pas... Et cara c'est pourri alors on préfère parler ici :!:
Invité Dalmat888 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Vous n'avez pas msn tous les 2 ? Sinon vous avez aussi le chat caramail... <{POST_SNAPBACK}> Non Mais sinon dups ché pas contre qui on joue Et au fait g trouvé une excuse pour etre dispensé de piscine je vais dire que je suis alergique au clore :!:
Tabanas Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Non chez moi msn ne marche pas... Et cara c'est pourri alors on préfère parler ici :!: <{POST_SNAPBACK}> T'iras causer plus loin... je ferme le topic et @ demain les gosses...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.