dragon de luxe Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Bonjour à toutes et à tous, par curiosité bien saine je viens vous demander vos avis et impressions sur le Virage Ouest, merci de vos réponses et à plus tard. Lionel LAFORGUE (OUEST DRAGONS) PS: bonjour et respect aux supporters qui nous respectent
koptolosa Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 b sur le match de samedi etant virage est j'ai pas trop vu d'ambiance par contre pour avoir discuter avec un pote a moii qui était virege ouest il m'a dit qu'il y avait un p'tit groupe qui m'était l'ambiance avec deux grosse caisse sa devait etre vous
Moa Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 quand le virage saute ca donne un bon rendu mais sinon j ai pas entendu grand chose
Tof Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 ben étant virage leclerc donc pas tres loin g trouvé l'ambiance tres bonne apres le 1er but, puis une bonne fin de match mais comme à l'est un manque de couleurs de drapeaux mais une tres bonne grosse caisse
dove Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Personnellement je trouve que le stadium en général manque de couleur violette !!
And1 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 c'était vous les 5 personnes sous le panneau d'affichage ?
chubee Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 ouais ca manque de couleur je trouve aussi notre beau stadium!!!
gm0022 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Il y a qu'à repeindre les sièges en violet.Comme ça il serait très coloré contre Ajaccio, bastia, istres,...
Bio Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Personnellement je trouve que le stadium en général manque de couleur violette !! <{POST_SNAPBACK}> C'est en progres ! il commence a y avoir pas mal de monde avec des maillots !
bid Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 C'est en progres ! il commence a y avoir pas mal de monde avec des maillots ! <{POST_SNAPBACK}> j'ai constaté également
Oliven Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 C'est en progres ! il commence a y avoir pas mal de monde avec des maillots ! et yen a dotre qui lon mais le mette pas hein bid ?
viva_tolosa Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 mais cette année le maillot il est pas tres bo nicopatch Ah! ah! perso je v pas l'acheter
edu Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 oué il est pas tres beau mais il est pas cher donc les vrais supporters qui ont pas de maillot ben a 35euros t'en as un.... sinon l'ambiance en virage ouest ben désolé mais cété bidon les types sous le panneau d'affichage font un truc bien mais personne ne suit les chants etc.... et si vous vous mettiez au milieu du virage comme les Indians sa isolerait moins je pense...... plutot que de rester dans votre coin mais par contre quand ya eu un but la sa suivait bizarrement alors vive les spectateurs du virage ouest
viviérois Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 perso je ne peu pas trop dire car contre lens j'étais quart de virage est et j'avais l'impression de ne pas entendre le ouest et de bien entendre le est. En revanche contre le PSG j'étais dans l'ouest et j'avais l'impression de ne pas entendre le est.
edu Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 perso je ne peu pas trop dire car contre lens j'étais quart de virage est et j'avais l'impression de ne pas entendre le ouest et de bien entendre le est. En revanche contre le PSG j'étais dans l'ouest et j'avais l'impression de ne pas entendre le est. <{POST_SNAPBACK}> c'est normal c'est le tambour virage ouest qui couvrai le bruit non mais c'est normal mais c'est pas du tout pour critiquer les ouest dragon c'est juste pour montrer ce qui va pas trop a mon avis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.