Aller au contenu

Saison 2003/2004 vs Saison 2004/2005

neo1x

Messages recommandés

Posté(e)

Voyons un peu ou nous etions sur le plan comptable l'annee derniere:

-> 1 nul et 2 defaites = 1pt

Saison 2004-2005

->2 victoirex et 1 nul = 7pt

En voyant ce constat, note debut de saison est tout a fait remarquable. A mi saison on avait engrangé que 12 point. Le match de samedi contre nantes sera tres difficile et je pense nous donnera un peu plus d'element quand a la saison que l'on va vivre. Nantes n'a qu'1 point et il est jamais evident de gagner a Nantes. J'espere neanmoins qu'on retrouvera tres vite nos blessés car la defense est quand meme pas a son aise surtout au niveau des lateraux. Je pense notament a clerc pas encore tres bien rentrer dans sa saison. Bref voila Vive le TFC et vivement samedi !!!

Posté(e)

2ème journée :

Saison 2003/2004 :

- Grosse branlée de la part du Losc chez nous : 3-0

Saison 2004/2005

- C'est nous qui mettons la patée à strasbourg chez eux : 4-1 :grin:

On est aussi cette saison la meilleure attaque... Comme quoi ce qui était notre point faible la saison dernière, à bien été analysé par mombaerts.

Posté(e)
2ème journée :

Saison 2003/2004 :

- Grosse branlée de la part du Losc chez nous : 3-0

C'était lors de la 3ème journée.

Il s'agit d' une défaite 1 à 0 à Rennes plutôt (2ème journée 2003 / 2004).

:grin:

Posté(e)

Puisque on est dans les stats, j'ai remarqué quelque chose de trés surprenend!

Notre attaque n'a pas été une seule fois prise en position de hors jeu ( sur les rencontre a domicile du moins puisque je n'ai pas put voir le match contre strasbourg)

:grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.