Akinsson Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 confirmation pour Bratu Foot - L1 - Nantes : Bratu pas retenu L'attaquant roumain Florin Bratu, nouvelle recrue de Nantes, n'a pas été retenu dans le groupe pour affronter Toulouse, samedi à la Beaujoire pour le compte de la 4e journée, a indiqué vendredi le FCNA. Le joueur est encore à court de forme, selon l'entourage du club. Bratu avait pourtant été défini comme «un mélange de Djibril Cissé et de David Trezeguet» par son entraîneur Loïc Amisse, à l'occasion de sa présentation à la presse fin juillet.
misterflo31 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Sirieix titulaire (source : la dépêche du midi)
Séb Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Sirieix titulaire (source : la dépêche du midi) <{POST_SNAPBACK}> On se dirigerai donc vers: ----------------REVAULT---------------- EBONDO--ARRIBAGE--LIEVRE--AUBEY -----------Sirieix-----CARDY----------- EMANA--------------------------DALMAT ----------SUAREZ-----MOREIRA-------- Remplacents: - Douchez - Bedimo ou Clerc - Taïder - Giresse - Eduardo
Super X Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 le match en direct sur TFC.INFO http://www.tfc.info/deliaGo/zoom_article/a...le_id-1113.html
Invité dac Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Enfin ,ils vont aliger Sirieix et Cardy ensemble?je n'y croyer plus
misterflo31 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 On se dirigerai donc vers: ----------------REVAULT---------------- EBONDO--ARRIBAGE--LIEVRE--AUBEY -----------Sirieix-----CARDY----------- EMANA--------------------------DALMAT ----------SUAREZ-----MOREIRA-------- Remplacents: - Douchez - Bedimo ou Clerc - Taïder - Giresse - Eduardo <{POST_SNAPBACK}> nan plutôt ----------------REVAULT---------------- EBONDO--ARRIBAGE--LIEVRE--AUBEY -----------Sirieix-----TAÏDER----------- EMANA--------------------------DALMAT ----------EDU-----MOREIRA-------- ils veulent préserver cardy qui a déjà 2 cartons jaunes ! et y a grosse hésitation entre suarez et edu
InchAlain Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 moi jvois bien un ptit match nul 1-1 parce que faut pas croire qu'on va gagner tt les matchs mm si jespere que je me trompe
Grominet Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Il me semble qu'au jour d'aujourd'hui, on part favoris sur ce match. Reste à savoir si c'est une bonne chose.
Toulouzinzin Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 2-0 pour le Téf Le pour: Solidité défensive. Attaquants efficaces. Pression sur les Nantais qui n'ont pas encore gagné un match. Pas de S.N'Diaye chez eux Etat d'esprit (combativité, solidarité,...) remarquable coté Toulousain. Le contre: A part ceux du Tef lors de ce match, j'en vois pas. Allez le Tef! Buteurs: Suarez Cardy ou Arribagé
Nickoloh Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 moi je verrai bien ..................Revault Ebondo...........Arribage....Lievre............Aubey Emana..sirieix........taider.........dalmat ........Moreira..........edu
Sachy Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 GGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Pour Toulouse
yannlib Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 le but le plus rapide de la saison et pour le TFC ! frei vient d'en mettre un a 3mn du coup d'envoi
TFC67 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 ca sent la journée a buts yen a partout <{POST_SNAPBACK}> clair
Akinsson Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 ca fait flipper quand meme nantes domine et jm pas ca
ULtraGreG Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 les nantais domine mais ne passe pas, ils ont du mal à aller au but
allez le tef' Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Putain il faut pas qu'il se relache comme ça, il rendent trop de ballons !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.