chronos Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 non c'est bien, je suis content quand meme, meme si on était proche de la victoire
allez le tef' Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Bon, on se refera a domicile contre Ajaccio, et puis d'un coté ça me fait rire qu'on rare parce que le tef' fait un nul a l'esterieur, l'an dernier on aurait ejac' !
padawan Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 On s'en fout du classement c'est pas l'objectif du club principal cette année ( enfin si quand même mais vous comprenez ce que je veux dire ) mais un match nul a l'exterieur conte nantes s'est deja pas mal ! Faut pas trop en demandez ALLEZ LE TEF !,
Akinsson Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 on est decu pcq'on a mener jusqua la 85 mns de jeu
allez le tef' Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Et ouai mais bon, si le nantais n'avait pas mis se but contre son camp, on aurait peut-être perdu, donc il faut quand même se rejouire (voir en jouir ! ) de ce resultat !
franou Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 on est decu pcq'on a mener jusqua la 85 mns de jeu <{POST_SNAPBACK}> oue c surtout ca mais bon y a un match dans 2 semaines on va leur faire mal a ajaccio c bon!!
ZeStump Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Sur l'ensemble du match...estimons-nous heureux du résultat...on a énormement souffert et c'est un miracle de prendre qu'un but en 2e mi-temps...Comme a chaque fois Bagayoko nous a fait beaucoup de mal, ce mec est un poison et il va faire souffrir pas mal de defenses cette année.
Skanker Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Pour ceux qui ont vu le match , ca a été qui les meilleurs cotés toulousains ?
Glem Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 on est decu pcq'on a mener jusqua la 85 mns de jeu <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais en même temps les Nantais ont eu un but refusé qui était peut être valable donc faut etre satisfait de ce match nul.
chubee Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 QUE DE REGRETS! on a pas joué!en menant au score on a reculer.....alors qu'on voyait que si on accelerait un peu on les bougeait......... comprends pas pq on recule toujours comme ca quand on mene..pareil ctre paris....c'est dommage là car les 3 pts etaient largement a notre portée...... mais bon on est 4eme et toujours invaincu......mais que de regrets!!
ZeStump Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Meilleurs toulousains ce soir: Arribagé Revault (il sauve deux buts) Moreira (pour son activité) Moins bons: Emana (toujours aussi peu lucide), Taider
mat31 Posté(e) 28 août 2004 Auteur Posté(e) 28 août 2004 J'aime: - mentalité du groupe, il lache rien - on marque encore - match nul, on s'en sort bien J'aime pas: - On est trop attentiste sur le terrain, je trouve qu'il faut plus garder le ballon au lieu de balancer comme on l'a fait. - Quand on commence a joué on voit qu'il y a de la qualité
chubee Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Meilleurs toulousains ce soir: Arribagé Revault (il sauve deux buts) Moreira (pour son activité) Moins bons: Emana (toujours aussi peu lucide), Taider <{POST_SNAPBACK}> je vois qu'on a vu le meme match
Akinsson Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 j'aime: -encore des buts ( 2 ) -bon resultat a l'exterieur -4eme du championnat -opportunisme et on lache rien -revault imperial j'aime pas: -on c pris 2 buts -on est descendu 4eme ( Ah! ah! ) -on se fait souvent dominé comme pour paris -suarez a pas fait un tres bon match et moreira a pas marqué ( je taquine la ) sinon tfc
chubee Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 J'aime: bon match de moreira la chance qui est avec nous en ce debut de saison, tellement rare J'aime pas: match de taider, beaucoup de perte de balles.... le non match du tfc!!que de regrets, cette equipe en menant au score on doit l'enfoncer....y avait rien derriere en face, on a beaucoup trop reculé!!! puis je completerai plus tard!!!
allez le tef' Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 J'aime : -La luciditée de la defense toulousaine -2 buts pour peu d'actions -match nul -solidaritée de l'effectif J'aime pas : -Les dernieres minutes de jeu qui sont toujours difficile pour le tef' -2 buts encaissés -des qu'on marque on ne presse plus, on se relache !
chubee Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 J'aime pas : -Les dernieres minutes de jeu qui sont toujours difficile pour le tef' -2 buts encaissés -des qu'on marque on ne presse plus, on se relache ! <{POST_SNAPBACK}> pr ton 1er tiret, je trouve qu'on a souffert beaucoup plus que les dernieres minutes..... pour ton dernier tiret, tt a fait d'accord.......et avec ca on va se faire rattrapper svt au score car une equipe qui recule prend forcemment 1 but!
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 J'aime: -Le Réalisme Offensif encore une fois -Le Bon positionnement Défensif en Bloc -Moreira et la Rentrée de Edu -Emana qui devrait tenter plus souvent des ouvertures rapides, comme sur la dernière occasion de Moreira ... J'aime Pas: -Un coté Mou dans la défense qui attend trop!? ( on a pris deux buts à cause de ça! amha, c bien de ne pas se jeter mais c mieux de faire le pressing) -Les Pertes de Balle au niveau du Milieu de Terrain. -Aubey qui laisse centrer .... -Bagayoko qui essaye de tricher ( jeu avec les mains, se laisse tomber .... )... -Mombaerts qui ne voit pas que l'on se fait Bouffer au Milieu et qui sort Sirieix en plus à la 80 ème minute ( c la folie, j'ai Crié dans le Bar "NON PAS LUI ! ON VA PRENDRE UN BUT C SUR!") on prend le second but après sur des tirs et des centres declenchés à la limite de la surface!! , moi j'aurais sorti Moreira pour les dix dernières minutes. Revault(7/10): a sauvé l'équipe, et n'a rien pu faire face à la puissante frappe de Bagayoko qui l'a transpercé. Arribage(5.5/10): a colmaté les breches dans la défense et a bien calmé le jeu dans la Relance. Lievre(5/10): a tenu son rôle sans plus. Aubey(5/10): a l'ouvrage face à Da Rocha. Ebondo(4,5/10): a bien tenu sur son coté, mais il tombe sur le but Nantais ? Dommage !. meriterait un repot sur le banc. Taider(5/10): match serieux sans plus, n'a rien montré. meriterait un repot sur le banc. Sirieix(6,5/10): match précieux de Sirieix en Récupération de Balles + son but +son jeu long unique au TFC. Emana(6,5/10): bon match de Emana Dalmat(5.5/10): Match Correct de Dalmat Moreira(6/10): Moreira qui a mis le feu quand il a pu. Suarez(4/10): Un peu effacé mais toujours présent . meriterait un repot sur le banc. Edu(5.5/10): Edu a apporté sa vision du Jeu en fin de Match ainsi que sa conservation du ballon. -Le TFC doit empecher les adversaires de Centrer et Tirer aux abords de la surface, les Deux buts viennent de la Droite ( coté Aubey-Dalmat ): -1er But > Aubey laisse Da Rocha centrer à la limite de la surface. -2 ème But > Pareil! Ballon vient de la Droite encore une fois. Conclusion: -Travailler le Pressing sur le porteur du Ballon aux abords de la surface. -Travailler les contacts physiques entre joueurs, la présence physique, pour intervenir sans faire de fautes.
Grominet Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 J'aime: -Ramener un nul de la Beaujoire, quand on voit la physionomioe du match, c'est inespéré! -Toujours aussi réalistes offensivement (quoique l'aspect offensif toulousain de cette soirée soit tres limité) -Arribagé et Lievre qui ont tenu les match à eux seuls -Nouvelle prestation de folie pour Revault -On a les resultats d'une bonne équipe de ligue 1: 4 matchs, 2 nuls, 2 vitoires J'aime pas: -Au niveau du jeu, ce fut execrable: on s'est fait completement balladés, et les Nantais étaient dangeureux sur CHAQUE action -Un milieu totalement INEXISTANT -Suarez, Taider, Sirieix, completement absents dans le jeu -Ebondo qui, je pense, aurait mieux fait d'etre absent lui aussi (fin il est jeune, donc je le conspuerai pas avant 5 ou 6 matches -ACHILLE, LEVE LA TETE!
And1 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 J'aime : encore 2 buts (8 en 3 matchs) le réalisme offensif J'aime pas : Annie Pujol ====== Bon j'vais voir jour de foot pour compléter
front242 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 le problème, c'est qu'on mène 2 fois et on se fait reprendre... on n'arrive pas à tenir un résultat.Dommage car il y avait la place ce soir...
Faurégol Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 J'aime * On est toujours invaincu * On ramène un bon nul de Nantes * On est 4e au classement * Le match de Dalmat et de Moreira, presents autant en attaque qu'en defense. * Les arrets décisifs de Revault * La sérénité de Arribagé * La solidarité toulousaine * Le realisme toulousain * Beau but de Pantxi * Toulalan, enorme match du jeune Nantais J'aime pas * Les grosses difficultés qu'on a eprouvé, on s'est fait baladé à certains moments... * Achille beaucoup trop brouillon, il fait de superbes gestes technique et fini par un centre derriere les buts ou perte de balle... * Mamadou Bagayoko qui passe son temps à se plaindre... * Suarez et Taider qui m'ont déçu * Les sifflets du public Nantais à la sortie de Ahamada, j'ai eu de la peine pour lui. * J'suis passé à travers au loto foot
chronos Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 2 matchs, 2 nuls, 2 vitoires <{POST_SNAPBACK}> j'aime: 8pts en deux matchs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.