gm0022 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Apparemment les joueurs portaient à l'échauffement un T-shirt où il y avait inscrit: "Predrag,Issou,Ludo On attend que vous Courage!" Assez sympa pour etre noté....
stanic Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Pour la petite histoire, c'est Didier P. (livre sur le TFC pour ceux qui ne le connaissent pas !!!) qui a marqué ça sur une feuille, et il l'a ensuite affiché au siège du club. Le Président a beaucoup apprécié et a donc décidé de créer ce t-shirt pour l'échauffement.
Juju2stgo Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Ben Hennart le kiné du tef que je connais personellement m'en a filé un. C'est assez sympa en effet
Pilote Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Moi,je travaille avec didier Pitore est franchement ce mec il est trop cool. Il sait pratiquement tout sur le TFC et il a un super état d'esprit. donc je dirai juste merci Didier pour ce que tu as fait et ce que tu fais pour le club
mario Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Apparemment les joueurs portaient à l'échauffement un T-shirt où il y avait inscrit: "Predrag,Issou,Ludo On attend que vous Courage!" Assez sympa pour etre noté.... <{POST_SNAPBACK}> ils auraient pu rajouer " non nico t'es pas un monstre, on te garde...."
Sachy Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Ben Hennart le kiné du tef que je connais personellement m'en a filé un. C'est assez sympa en effet <{POST_SNAPBACK}> Le chien du voisin de l'ami de Hugues Henry est un ami personnel. J'ai donc pu m'en procurer un également allez le TFC !!! (caricature du post de base de ce forum)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.