Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai trouve ce sujet. Je n'ai pas osé en créer un specialement pour moi, moi je dois finalement l'avouer. Toutes ces nuits passées en compagnie de flof, nijni et autres forumeurs de type masculin hautement excitants m'ont finalement rendu à l'évidence. Je suis... débile! pouet
cd31 Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Nul. 2/38. Moi je dis très bon. Un éclair de lucidité chez cet individu doit être récompensé comme il se doit. 38/38
Nijni Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai trouve ce sujet. Je n'ai pas osé en créer un specialement pour moi, moi je dois finalement l'avouer. Toutes ces nuits passées en compagnie de flof, nijni et autres forumeurs de type masculin hautement excitants m'ont finalement rendu à l'évidence. Je suis... débile! pouet Tu m'étonnes, à ta place aussi je me poserai des questions sur mon identité sexuelle.
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 une période où tu te branler avec un pote? éliminé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.