bruce31 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 bah le Marseille - Toulouse du 20 decembre 2003 : jlé fait en tribune marseillaise avec le maillot et l'écharpe de Toulouse... jme suis pris des boulettes de papiers et des insultes pendant le match. Heuresement que ct que les tribunes (en virage jserai mort) et kon a perdu, sinon jme serai fait taper. Ben moi aussi j'ai fai la meme chose que toi et je me suis di que heuresement que toulouse n'a pas marqué a la derniere seconde(tete de dieuze sur la bar)sinon je me serai fai taper!(Les tousains avaient bien joué malgré l'expulsion au début de match de N'doye) Les Toulousin sentrainé pré de moi j'ai eu l'audasse de me levé et de brandir l'echarpe ben aprés j'avait compris ....Je ne me suis plus levé du match avec mon echarpe...3...(En gros les Marseillé sont des Gros ... .....)))
en_congés Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 y a rien de terrible à ca moi avant de rencontrer les occifans, j'aillais a lens ou lille avec mon maillot du téf dans les tribunes entourés de locaux a part des "oh un toulousains, va te faire enc..." ou des "on va vous mettre une tole" j'ai jamais eu peur pour ma vie d'ailleurs en janvier à lille, des mecs voyant leur équipe perdre se cassaient 10mn avant la fin (bravo, ca c'est du fan), je leur ai demandé pourkoi ils se cassaient alors que c'était sympa comme match. j'ai pas pris un poing dans la guele pour autant. mais bon, le faire au parc ou au vel.....je reconnais qu'il faut etre un peu con... ou à sainté aussi, je crois qu'un type a fusillé un supp d'une équipé adverse l'année dernière.
Allezletfc.net Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 en meme temps, il est à Nantes! S'il faisait chaud là bas, ça se saurait <{POST_SNAPBACK}> tu l'as dit, pour y avoir passer les 10 derniers jours, l'écharpe on la met même à la plage ........ dans l'eau . Message perso à zaggy : le 11 septembre tu pourras voir TFC-Ajaccio au Stadium
easy listening Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Merci big bros pour le "un peu con", ceci dit c'est vrai que c'est un peu con. En même temps je me suis pas mis au milieu des boulognes boys, j'étais juste à côté. On était trois et on a effectivement failli se faire péter le gueule...
sutarujin Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 ou à sainté aussi, je crois qu'un type a fusillé un supp d'une équipé adverse l'année dernière. <{POST_SNAPBACK}> Nan c'était un Grenoble Saint Etienne je crois, et c'était un grenoblois d'apres mes souvenir qui a tiré un coup de fusil
Oliven Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Ben moi aussi j'ai fai la meme chose que toi et je me suis di que heuresement que toulouse n'a pas marqué a la derniere seconde(tete de dieuze sur la bar)sinon je me serai fai taper!(Les tousains avaient bien joué malgré l'expulsion au début de match de N'doye) Les Toulousin sentrainé pré de moi j'ai eu l'audasse de me levé et de brandir l'echarpe ben aprés j'avait compris ....Je ne me suis plus levé du match avec mon echarpe...3...(En gros les Marseillé sont des Gros ... .....))) oué, pareil, au debut ca va, et apres jme levé pas trop pour gueulé car bon...
Liberta_Nissarte_06 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Eh moi quand je suis partie a la mer, j'ai pris la casquette du TéF et sur la plage je représentais ma région et mon club => si vous aviez vu comment on me regardais.. bizarre! (mdr) Donc si vous avez vu une jeune avc une casquette Violette et Grise vers perpignan c'étais moi! Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Tes un homme toi didonc vien a NICE A MARSEILLE OU A BASTIA et tu veras comme tu vas vite la manger ta casquette violette et grise.
bid Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Tes un homme toi didonc vien a NICE A MARSEILLE OU A BASTIA et tu veras comme tu vas vite la manger ta casquette violette et grise. <{POST_SNAPBACK}> Pas tres perspicace le niçois
Tony22 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Tes un homme toi didonc vien a NICE A MARSEILLE OU A BASTIA et tu veras comme tu vas vite la manger ta casquette violette et grise. <{POST_SNAPBACK}> Je suis allé a Nice, j'avez pas la casquette mais le maillot et il c'est rien passer du tout !
Liberta_Nissarte_06 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Pas tres perspicace le niçois <{POST_SNAPBACK}> chuuuuuuuuuuut Jalousie
And1 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 chuuuuuuuuuuut Jalousie <{POST_SNAPBACK}> Ils font chier ces hommes qui prennent des pseudos de meufs hein !!!
TFC67 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Moi je l'ai fait !!! j'ai couché avec ma meuf, le maillot de bernardi sur les épaules <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! bravo quand meme
Liberta_Nissarte_06 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Ah! ah! bravo quand meme <{POST_SNAPBACK}> Tien tu me donne une idee je v acheter le maillot du TFC et je v y chier dessus en prendre la photo et la poster dans votre forum de Tapette
FF Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Tien tu me donne une idee je v acheter le maillot du TFC et je v y chier dessus en prendre la photo et la poster dans votre forum de Tapette @bientôt
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Tien tu me donne une idee je v acheter le maillot du TFC et je v y chier dessus en prendre la photo et la poster dans votre forum de Tapette <{POST_SNAPBACK}>
TFC67 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Tien tu me donne une idee je v acheter le maillot du TFC et je v y chier dessus en prendre la photo et la poster dans votre forum de Tapette <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! le gar qui c sortir rien d autre que des insultes sa fait peine
Jarod Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Surtout lorsqu'on est supporter d'un club qui n'a qu'1 point au classement ... sans commentaire !! A jamais Liberta_Nissarte_06 !!
ben31 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Tien tu me donne une idee je v acheter le maillot du TFC et je v y chier dessus en prendre la photo et la poster dans votre forum de Tapette <{POST_SNAPBACK}> nous au moins on en a un
ben31 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Moi je l'ai fait !!! j'ai couché avec ma meuf, le maillot de bernardi sur les épaules <{POST_SNAPBACK}> t'es trop tarré toi
kabylou Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 @bientôt <{POST_SNAPBACK}> Non Franfrou laisse le Cela fera un maillot vendu de plus Merci mon abru-ti.
kabylou Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Puisqu on est dans je l'ai fait et bien je me lance. Au cours de la féria de Mont de marsan, j'ai chanté à la gloire du TFC ou plutot Hurlé (normal T saoul T en féria). Jusque là, vous me direz rien d'exceptionnel encore que pas beaucoup ne chante au Stadium. Mais mon exploit fut lorsque j'ai rencontré un supporter marseillais et un bordelais chacun revetu de leur maillot. Eh bien j'ai reussi à écrire au marqueur indélébile sur chacun des maillots en Gros bien évidemment ALLEZ LE TFC ET ALLEZ FAURE. Comment j'étais fier de moi après Je leur ai embelli leurs maillots.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.